Connexion S'inscrire

Login to your account

Username *
Password *
Remember Me

Fournisseur de découverts & d'évenements

Découvrir le Paris des Parisiens

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Que vous découvriez Paris pour la première fois ou pour la deuxième, la capitale recréent tellement de secrets et de choses amusantes. En effet il y a Paris, le Paris touristique, avec sa tournée Effel, ses Champs Elysées… et le Paris des parisiens, avec ses cachettes cachées, ses petites places, ses terrasses…

Visiter le Paris des parisiens est une expérience à faire lors de vos ballades touristiques dans la capitale.

Paris gourmand, Paris fêtard, Paris culturel, Paris Shopping, Paris magique, découvrir le Paris des parisiens c'est avant tout découvrir un style de vie, une vision de la ville et surtout admirer la capitale sous un nouvel angle. Voici donc un petit guide du Paris des Parisiens.

 

Le Paris Gourmand, c'est avant tout les restaurants, les petits commerces de détail, les petits bouis au goût des succulentes. Le Paris Gourmand, commence par une envie, une petite faim, un beau coin ou une belle place, les restaurants typiques comme des atypiques ne manquent pas et sauront vous faire voyager dans l'atlas des saveurs.

To You To Some Go Saving to To Fauves est un restaurant où vous pourrez goûter à une cuisine traditionnelle entièrement faite maison. Pour vos petites pauses café et plus si affinité, le Café vous proposera de quoi vous régaler en boissons comme en petits plats, le tout, autour de spectacles et d'évènements. Si vous étiez prévenu d'une petite sortie arrosée en «After», Badaboum vous accueilliez chaleureusement avec ses concerts et ses spectacles le soir mais aussi avec ses petits plats pendant la journée.

 

Le Paris culturel c'est le Paris des œuvres d'art, du street art, des musées et aussi de l'architecture. Une promenade sur les rives de la Seine vous permettra de contempler les lieux les plus historiques de la capitale comme la tour Eiffel, la cathédrale Notre-Dame. Vous allez découvrir Paris sous un angle encore plus merveilleux. En visitant la ville à pied vous émerveillerez devant le grand nombre de rues et de places garantes de l'architecture haussmannienne, et pour les plus aventureux, une ballade sur la toits de Paris vous voudrez la capitale vue d'en haut , vous offrez une autre perspective de la Ville Lumière.

 

Le Paris Shopping, c’est LE Paris des amateurs de mode et style, après tout Paris est aussi réputé pour être la capitale de la mode, alors ne pas prendre le temps de découvrir ce Paris serait fort dommage. Au-delà des grands magasins de la place Vendôme, le Paris shopping c’est aussi les galeries Lafayette et les petits magasins de créateurs. Le quartier des abbesses regorge de petites boutiques de créateurs, ou non, qui feront le bonheur des amateurs de shopping en tout genre. Si vous passez près de la butte Montmartre de nombreux commerces vous permettront de dénicher de jolis accessoires ou objets, côté rue de Marseille vous pourrez faire les stocks et enfin dans le onzième arrondissement vous trouverez de nombreuses autres boutiques de créateurs notamment Joe’s & Co qui propose également des parfums typiquement parisiens dont ceux de la marque David Liss Parfums .

 

Enfin, découvrez le charme magique de la capitale, rien ne vaut un petit détour sur le charme de Paris pour admirer un coucher de soleil en bonne compagnie (en été, c'est mieux que vous ne l'avez pas trop froid) et pour ceux qui préfèrent rester au sol les terrasses ou les berges vous offriront de beaux moments. Le Paris magique c'est aussi les rencontres fortuites, c'est sortir un soir et il ne sait pas commenter la soirée finira.

INSCRIS-TOI À NOTRE NEWSLETTER

Recherche